Actualités


Suisse – Maroc LAB organise son premier défilé de mode
Le samedi 13 mai 2017 à 15 heures Hotel Royal Plaza Montreux
Caftan Haute Couture Marocaine par Nadia BOUTAB

Nadia Boutaleb, styliste marocaine qui s’entoure des meilleures compétences pour réaliser ses créations. Sa collection de modèles exclusifs reflètent l’élégance et le raffinement marocains. De précieux tissus sont utilisés pour ses créations, et chaque modèle est sublimé et magnifié, par des broderies et des perlages, pour des femmes élégantes et modernes. Son travail de styliste respecte la tradition du Caftan tout en l’inscrivant dans le temps moderne.

www.nadiaboutaleb-hautecouture.com

 

 

 

 

 

Collection de sacs à main de Luxe par Caroline Dechamby

Caroline Dechamby, styliste et artiste-peintre d’origine suissesse, décline ses toiles de style pop-art sur sa collection de sacs à main et des portefeuilles de luxe, mais surtout sur des montres serties. La réputation de son style n’est plus à faire à travers l’Europe et a dépassé nos frontières pour atteindre l’Amérique, le Japon et Singapour.

Nadia Boutaleb et Caroline Dechamby, nous ferons rêver par leur collection et nous invitent à partager de grandes émotions à travers ces deux cultures.

www.caroline-dechamby.com

Catalogue collection Caroline Dechamby

invit02Lieu de l’événement : Hotel Royal Plaza Montreux
Adresse : Avenue Claude-Nobs 7, 1820 Montreux
Réservation: +41 (0)76 348 80 31

Suisse – Maroc LAB & le Marathon des Sables 2016

Notre association soutient Monsieur Mostefa Sba Yazid qui participe à la 31ème édition du Marathon des Sables du 08 au 18 avril 2016 dans le désert marocain.

Le Marathon des Sables est une course à pied internationale sur 6 étapes, en autosuffisance alimentaire et en allure libre sur une distance de 230 kilomètres environ, avec obligation pour chaque concurrent de porter son équipement (nourriture et matériel obligatoires).

Suisse-Maroc LAB est fière de soutenir Yazid dans cette aventure sportive, humaine, de découvertes et d’échanges culturelles entre les participants de plus 30 nationalités différentes qui ont pour seul et unique objectif le dépassement de soi.

Yazid représentera durant cette aventure dans le désert marocain les valeurs de notre association:

  • Respect
  • Humilité
  • Diversité

Suisse-Maroc LAB félicite chaleureusement Yazid pour son projet de relever ce magnifique challenge malgré les difficultés de cette épreuve en trail. Notre association est convaincue que Yazid atteindre la ligne d’arrivée avec beaucoup d’humilité !

Mostefa Sba Yazid

Mostefa Sba Yazid est né le 15 avril 1970 en France d’une mère luxembourgeoise et d’un père algérien où il a fait ses études de sport. Actuellement, il vit depuis 14 ans en Suisse avec sa famille, marié et père de 3 adorables enfants. Yazid est diplômé en sport, nutrition et massage. il a exercé son activité professionnelle de coach sportif dans un grand palace de la Riviera vaudoise. Actuellement, il est sur de nouveaux projets mais toujours dans le secteur du bien-être.

Tout au long de sa carrière, Yazid a acquis des atouts telles que la résilience, l’écoute, la performance et surtout le goût de l’effort qu’il a toujours cherché à mettre à profit de ses rencontres.

Lire l’article de presse